Premiers concerts 2023

Concert Monfaucon

Notre premier concert de la saison s’est déroulé le 22 Avril 2023 àMonfaucon.

Nous nous retrouvons toujours avec joie surtout dans de bonnes conditions: un bel endroit,une belle résonance,une pianiste et cheffe de coeur de choix.

Reste aux choristes a mettre en place les conseils des répétitions,de la concentration et cela donne un beau moment apprécié par l’auditoire.

Concert Sainte Foy La Grande

Concert du 23 Avril 2023

Notre deuxième concert du week-end a Sainte Foy La Grande s’est déroulé de manière agréable après avoir pris nos marques ,la taille de l’édifice n’étant pas comparable a l’église de Monfaucon.

Nous avons mis a cœur de réussir le concert et le public a  été conquis d’ après leur réaction.

Pour info nous sommes un groupe de bons vivants qui apprécions le chant mais toutes les bonnes choses ,nous terminons souvent les répétitions  , concerts par des agapes.

Si comme nous vous appréciez le chant, la bonne humeur et la convivialité venez nous retrouver.