Journée Atout Coeur 7 Mai 2023

Nous avons participé à la journée de rencontre des chorales à Bergerac.Ce rendez-vous en est a sa 10éme édition.

La journée a bien commencé avec un bon repas,nous avons continué avec les concerts.Nous avons eu la chance de nous produire à l’église SAINT-JACQUES.

L’ensemble des chorales se sont réunies en fin de journée afin de chanter 2 morceaux .

La programmation était très diversifiée ,il y en avait vraiment pour tous les goûts.

Malgré les différences il est à noter que le dénominateur commun à tous est bien la joie et le plaisir de chanter ensemble.Vous pourrez le constater sur les photos.

LE REPAS SALLE R.COICAUD.

LE CONCERT

RENDEZ-VOUS AU CENTRE CULTUREL MICHEL MANET.

LES CHEFS-DE CŒUR ET PRESIDENTS :REMISE DES TROPHES.

Nous tenons a remercier L’ALEP,son président MR PIERRE TARDIEU,MME MARIE-PAULE DAYRE et tous les organisateurs de cette journée qui s’est extrêmement bien déroulée.ET BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS.

Le Trophée